Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Voyageurs lance Rando-Lodge

Cette nouvelle gamme de voyages reprendra le meilleur des productions de Voyageurs du monde et de Terres d’Aventure.

 

Jean-François Rial, PDG de Voyageurs, a dévoilé hier lors de la présentation des résultats du groupe un nouveau concept de produits baptisé Rando-Lodge. Lancée dès le mois de mai, cette gamme de 28 voyages (pour 20 destinations)  proposera le meilleur des deux mondes, entre Voyageurs et Terres d’Aventure. Ces voyages seront de fait composés par des randonnées dans la journée et de bonnes conditions d’hébergement et de confort le soir. Certains campements seront mobiles, explique Jean-François Rial, et nous devront sur certaines destinations créer des hébergements de toute pièce. Pour présenter aux clients cette production, une brochure spécifique (seule la couverture sera différente) sera éditée chez Voyageurs du monde et de Terres d’Aventure.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique