Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le futur paquebot géant de Royal Carribean se trouve un nom

Le bateau, baptisé Freedom of the Seas, entrera en service en avril 2006.

La compagnie de croisières Royal Carribean a annoncé la pose du premier bloc de son futur paquebot, aux chantiers navals finlandais de Kvaerner. Le bateau, qui a été officiellement baptisé Freedom of the Seas, proposera des aménagements exceptionnels, avec en particulier une patinoire, un mur d’escalade, et toutes les cabines seront dotées d’un écran plat de télévision.  Royal Carribean annonce également  les plus grandes cabines sur mer et les balcons les plus spacieux de l’industrie de la croisière.
Freedom of the Seas sera le plus gros paquebot du monde (339 m de long, 15 ponts) et naviguera à partir d’avril 2006. D’une capacité de 3 600 passagers, il proposera des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes, au départ de Miami. Royal Carribean, qui dispose d’une flotte de 19 navires (dont deux en construction), est représentée en France par la société Latitude Sud.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique