Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Fouquet’s rouvre en juillet à Paris

 » Situé à l'angle des Champs-Elysées et de l'avenue George V, l. »

L'hôtel de luxe du groupe Barrière rouvre ses portes le 1er juillet après six mois de rénovations, indique le groupe dans un communiqué. La brasserie, associée depuis 2015 au chef étoilé Pierre Gagnaire, reprendra pour sa part du service le 10 juillet. 

Mais l'établissement n'a pas fini sa cure de jouvance. Des travaux d'extension se poursuivront jusqu'à fin 2018, afin d'ajouter 19 nouvelles chambres et suites aux 81 existantes.

210M€ de travaux

Le groupe Barrière exploite 33 casinos et 18 hôtels, en majorité des 5 étoiles, ainsi que 120 restaurants et bars. C'est en 2013 qu'il a lancé un programme de rénovation de 210 millions d'euros sur trois ans, dont le Normandy à Deauville et le Majestic à Cannes ont déjà bénéficié.

Le groupe, qui compte 7000 salariés, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros lors de son exercice clos le 31 octobre 2016.