Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Disney Magic au départ de Los Angeles à partir du printemps 2005

Disney Cruise Line souhaite toujours agrandir sa flotte composée de deux paquebots de 2000 passagers.

A l’occasion du cinquantième anniversaire du parc Disneyland de Californie, le groupe de loisirs américain a annoncé qu’il positionnerait à partir du printemps 2005 le Disney Magic au départ de Los Angeles. Le navire de 875 cabines (2000 passagers) effectuera une douzaine de croisières de 7 nuits à destination de Cabo San Lucas, Puerto Vallarta et Mazatlan. Des combinés seront proposés avec un hébergement sur le parc Disneyland de Californie.

Jay Rasulo, l’ancien Pdg d’Euro Disney SCA devenu président de la branche Walt Disney Parks & Resorts, a par ailleurs réaffirmé à cette occasion l’intention du groupe d’augmenter la flotte de sa compagnie Disney Cruise Line actuellement composée des seuls Disney Magic et Disney Wonder. Les chantiers navals européens ont été approchés mais la décision finale dépend de la parité euro/dollar dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique