Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le congrès Selectour chez Disney?

Le réseau à l’hippocampe a annoncé hier l’annulation du congrès prévu à Istanbul du 30 novembre au 3 décembre prochains, officiellement par manque de capacité. Disneyland Paris pourrait être l’une des alternatives.

 

Officiellement pour un manque de capacité hôtelière lié à la tenue simultanément des Forces de vente, le congrès Selectour n’aura pas lieu à Istanbul du 30 novembre au 3 décembre, a annoncé hier dans un communiqué le réseau à l’hippocampe. Il est cependant évident que les récents attentats qui ont touché la Turquie ont pesé dans cette décision de changer de destination. Il reste maintenant à trouver un nouveau lieu pour accueillir quelque 700 congressistes. Disneyland Paris pourrait être une bonne solution de rechange. Mais la direction du réseau aurait aussi approché plusieurs TO capables d’organiser un évènement similaire. 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique