Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Concorde fait ses adieux

La compagnie British Airways espère accueillir 2 000 passagers à bord du Concorde pour la semaine d’adieu de l’avion supersonique qui battrait ainsi son record du nombre de passagers transportés en sept jours.

Vingt vols devraient traverser l’Atlantique entre Londres et New York entre le 18 et le 24 octobre pour la dernière semaine des 27 ans de vie du Concorde.

 

Certains des sièges ont été offerts ou gagnés dans des jeux. « Nous avons 450 places à vendre pour la dernière semaine de service, qui seront vendus à partir de ce matin », a déclaré le directeur marketing de British Airways, Martin George.

 

Les tarifs entre Londres et New York vont de 6 200 € pour un aller en Concorde et un retour en avion subsonique, à 11 900 € pour un aller-retour à la vitesse supersonique.

 

L’un des sept Concorde de British Airways, dont cinq sont encore en service, effectuera une tournée d’adieu des îles britanniques à partir du 20 octobre, se posant à Birmingham (centre de l’Angleterre), Manchester (nord), Cardiff (Pays de Galles), Edimbourg (Ecosse) et Belfast (Irlande du Nord).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique