Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med Val Thorens Sensations

Jeune, sportive et dynamique, Val Thorens est une station de ski « qui envoie du lourd », pour reprendre l'une des expressions favorites de la génération Y. Et nul doute que cette dernière se trouvera dans son élément dans le nouveau village du Club Med, un 4 tridents de 384 chambres où le digital et l'expérientiel sont à l'honneur. Le village s'est ains

#1 La cuisine étoilée

Le chef étoilé Édouard Loubet met la gastronomie dans les petitsplats du Club Med à l’Epicurious Gourmet Lounge. La Savoie et lelocavore sont à l’honneur avec des plats revisités (tartiflette, pizzaaux truffes…).

#2 Les chambres

Quatre catégories de chambres aux tons pastel, Club (24m2),Deluxe (35m2 avec coin salon), Junior suite (42m2) et suite (50m2avec balcon), ces deux dernières catégories bénéficiant d’unservice petit-déjeuner en chambre et d’un parking prioritaire.

#3 Les sports indoor

Trop froid, trop de brouillard…, on reste au chaud en optant pour uneséance d’escalade avec le mur de l’Atrium (4 voies sur 10 mètres dehauteur) ou pour le Studio 360 Connect, un simulateur de ski pourune glisse virtuelle en 3D.

#4 Les partenariats

Spotify et la start-up Track.tl offrent la possibilité aux GM departiciper à la

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique