Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med rêve de villages en Espagne

Le groupe veut faire son retour en Espagne avec l’ouverture de quatre villages en bord de Méditerranée, deux ans après avoir totalement abandonné le pays.

Selon le journal L’Expansion, le Club Méditerranée chercherait actuellement des investisseurs pour construire ces quatre villages d’une capacité de 800 vacanciers chacun et adaptés à sa nouvelle stratégie de montée de gamme.

Les zones de construction n’auraient pas encore été trouvées.

Le Club Med, qui s’est lancé dans un programme de rénovation de ses 80 villages, avait fermé en 2006 son dernier village en Espagne, celui de Puerto Santa Maria (sud), après avoir eu jusqu’à six hôtels dans le pays.
L’intérêt du Club Med pour l’Espagne, est logique car il s’agit de la deuxième destination touristique au monde derrière la France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique