Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med bichonne les familles

Les gentils membres (GM) se recrutent… dès le berceau ! En témoigne la brochure Soleil d’hiver 2007-2008 du Club Med, qui chouchoute fortement les familles. A commencer par celles qui ont une progéniture en bas âge. Le groupe profite en effet des 40 ans du mini Club Med pour faire un cadeau de taille : la gratuité totale (vol + séjour) pour les enfants de moins de deux ans (dans ses villages soleil uniquement), pour tout départ du 5 no

Les gentils membres (GM) se recrutent… dès le berceau ! En témoigne la brochure Soleil d’hiver 2007-2008 du Club Med, qui chouchoute fortement les familles. A commencer par celles qui ont une progéniture en bas âge. Le groupe profite en effet des 40 ans du mini Club Med pour faire un cadeau de taille : la gratuité totale (vol + séjour) pour les enfants de moins de deux ans (dans ses villages soleil uniquement), pour tout départ du 5 novembre au 25 avril ! De plus, les bambins âgés de deux à trois ans sont gracieusement hébergés à certaines dates dans une sélection de villages : Marrakech La Palmeraie, Djerba la Douce, Opio en Provence… Les familles sont également à la fête sur les pistes de ski : les séjours sont offerts aux moins de deux ans dans plusieurs destinations, dont L’Alpe d’Huez la Sarenne, Les Deux-Alpes ou Peisey-Vallandry.

Des soirées pyjamas au Club

Autre innovation destinée à séduire les tribus : le baby-sitting à la demande (avec supplément, dont le montant varie selon la destination). Sans oublier, dans certains villages, le nouveau Pyjamas Club : sous la surveillance de GO expérimentés, les enfants de quatre mois à huit ans sont maternés jusqu’à une heure du matin. Enfin, comme l’encadrement des plus jeunes clients fait partie de ses valeurs fondamentales, le Club Med teste des formules inédites à Opio en Provence, avec des expériences thématiques : les enfants peuvent y essayer l’atelier de la nature, ou des cabanes dans les arbres. Tout un programme !

Côté villages, le Trident Soleil d’hiver met à l’honneur quelques sites emblématiques de sa montée en gamme et de son renouveau. Celui d’Albion à l’île Maurice, qui accueille ses premiers visiteurs le 28 juillet, est mis sur un piédestal. Premier à être classé 5 Tridents, il est vendu à partir de 2 528 E TTC par personne (pour un forfait tout inclus de 7 j, depuis Paris). Le tour-opérateur met aussi les phares sur ses villages rénovés de La Pointe- aux-Canonniers (île Maurice) et d’Ixtapa (Mexique), un site famille qui passe en 4 Tridents. Tous les deux rouvrent leurs portes au mois de décembre.

Enfin, en complément du Trident Soleil, le Club Méditerranée distribue trois autres brochures hivernales : Découverte (64 circuits dans le monde), Croisières (21 itinéraires dans les Caraïbes à bord du paquebot à voiles Club Med 2), et le Trident Neige 2007-2008 (22 villages en Europe, et un au Japon). Soit 570 pages de production…

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique