Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med bichonne les familles

Les gentils membres (GM) se recrutent… dès le berceau ! En témoigne la brochure Soleil d’hiver 2007-2008 du Club Med, qui chouchoute fortement les familles. A commencer par celles qui ont une progéniture en bas âge. Le groupe profite en effet des 40 ans du mini Club Med pour faire un cadeau de taille : la gratuité totale (vol + séjour) pour les enfants de moins de deux ans (dans ses villages soleil uniquement), pour tout départ du 5 no

Les gentils membres (GM) se recrutent… dès le berceau ! En témoigne la brochure Soleil d’hiver 2007-2008 du Club Med, qui chouchoute fortement les familles. A commencer par celles qui ont une progéniture en bas âge. Le groupe profite en effet des 40 ans du mini Club Med pour faire un cadeau de taille : la gratuité totale (vol + séjour) pour les enfants de moins de deux ans (dans ses villages soleil uniquement), pour tout départ du 5 novembre au 25 avril ! De plus, les bambins âgés de deux à trois ans sont gracieusement hébergés à certaines dates dans une sélection de villages : Marrakech La Palmeraie, Djerba la Douce, Opio en Provence… Les familles sont également à la fête sur les pistes de ski : les séjours sont offerts aux moins de deux ans dans plusieurs destinations, dont L’Alpe d’Huez la Sarenne, Les Deux-Alpes ou Peisey-Vallandry.

Des soirées pyjamas au Club

Autre innovation destinée à séduire les tribus : le baby-sitting à la demande (avec supplément, dont le montant varie selon la destination). Sans oublier, dans certains villages, le nouveau Pyjamas Club : sous la surveillance de GO expérimentés, les enfants de quatre mois à huit ans sont maternés jusqu’à une heure du matin. Enfin, comme l’encadrement des plus jeunes clients fait partie de ses valeurs fondamentales, le Club Med teste des formules inédites à Opio en Provence, avec des expériences thématiques : les enfants peuvent y essayer l’atelier de la nature, ou des cabanes dans les arbres. Tout un programme !

Côté villages, le Trident Soleil d’hiver met à l’honneur quelques sites emblématiques de sa montée en gamme et de son renouveau. Celui d’Albion à l’île Maurice, qui accueille ses premiers visiteurs le 28 juillet, est mis sur un piédestal. Premier à être classé 5 Tridents, il est vendu à partir de 2 528 E TTC par personne (pour un forfait tout inclus de 7 j, depuis Paris). Le tour-opérateur met aussi les phares sur ses villages rénovés de La Pointe- aux-Canonniers (île Maurice) et d’Ixtapa (Mexique), un site famille qui passe en 4 Tridents. Tous les deux rouvrent leurs portes au mois de décembre.

Enfin, en complément du Trident Soleil, le Club Méditerranée distribue trois autres brochures hivernales : Découverte (64 circuits dans le monde), Croisières (21 itinéraires dans les Caraïbes à bord du paquebot à voiles Club Med 2), et le Trident Neige 2007-2008 (22 villages en Europe, et un au Japon). Soit 570 pages de production…

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique