Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med a ouvert son village de Sinai Bay

Inauguré le 2 décembre, ce village construit ex nihilo dans le désert égyptien est l’incarnation du nouveau visage du Club Med.

« Le Club Med Sinai Bay est un produit archétypal. Si l’on devait reconstruire tous les villages du Club Med, c’est à ça qu’ils ressembleraient. » C’est en ces termes qu’Anne Yannic, directeur général des marchés France, Belgique et Suisse, définit le nouveau bébé du groupe. Situé à Taba, à quelques centaines de mètres du complexe touristique de Taba Heights, le village 4 Tridents, niché entre les montagnes, se compose de 371 chambres Club, Deluxe et Suites réparties dans des bungalows d’un étage à l’architecture typiquement égyptienne. Symbole de la montée en gamme voulue par le Club, un espace 5 Tridents rassemble 14 suites familiales et propose des services tels qu’une piscine privée ou une conciergerie dédiée. Le village, qui a reçu ses premiers « GM » le 4 décembre, affiche déjà un taux de réservation prometteur pour la saison et constitue un bon support de recrutement de clientèle.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique