Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med a ouvert son village de Sinai Bay

Inauguré le 2 décembre, ce village construit ex nihilo dans le désert égyptien est l’incarnation du nouveau visage du Club Med.

« Le Club Med Sinai Bay est un produit archétypal. Si l’on devait reconstruire tous les villages du Club Med, c’est à ça qu’ils ressembleraient. » C’est en ces termes qu’Anne Yannic, directeur général des marchés France, Belgique et Suisse, définit le nouveau bébé du groupe. Situé à Taba, à quelques centaines de mètres du complexe touristique de Taba Heights, le village 4 Tridents, niché entre les montagnes, se compose de 371 chambres Club, Deluxe et Suites réparties dans des bungalows d’un étage à l’architecture typiquement égyptienne. Symbole de la montée en gamme voulue par le Club, un espace 5 Tridents rassemble 14 suites familiales et propose des services tels qu’une piscine privée ou une conciergerie dédiée. Le village, qui a reçu ses premiers « GM » le 4 décembre, affiche déjà un taux de réservation prometteur pour la saison et constitue un bon support de recrutement de clientèle.