Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Ceto en position d’attente sur le Kenya

Les départs à compter du 19 janvier ne sont pas suspendus pour l’instant. L’Association de tour-opérateurs prendra une décision définitive jeudi prochain.

 

Hier, l’Association de tour-opérateurs/Ceto s’est réunie afin d’étudier la situation au Kenya et de définir sa position. Dans l’attente des évènements politiques qui doivent se dérouler sur place cette semaine, le Ceto a toutefois décidé de sursoir à toute décision. Ainsi, les départs à compter du 19 janvier ne sont pas suspendus à ce jour et l’association adoptera une position définitive jeudi prochain.

Par ailleurs, le Ceto confirme que pour tous les départs jusqu’au 31 janvier inclus, il recommande à ses membres d’accepter à titre commercial le maintien du report sans frais sur la même destination ou une autre destination du TO à une date ultérieure (report valable pour une période maximum de 12 mois). Et, si aucune solution de report ne peut être trouvée, le remboursement du voyage.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique