Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages se fait du bien

Le TO malin, non content d’ajouter 5 nouveaux Lookéa dont un en France à sa brochure estivale, développe une offre bien-être présentée dans une brochure dédiée. Objectif 5000 clients en 2008.

 

Look Voyages va bien. Après un très bel exercice 2007, le voyagiste attaque 2008 plus en forme que jamais avec une brochure printemps-été de 400 pages qui foisonne de nouveautés. L’évènement, c’est l’ouverture d’un premier Lookea en France à Port Camargue en partenariat avec Lagrange. Mais le TO malin ne se contente pas de ce joli coup. Il ajoute aussi deux clubs en Espagne (en Andalousie et à Majorque), un deuxième Lookea en Bulgarie et un nouveau au Maroc sur la côte méditerranéenne à Saïdia, ce qui porte à 30 l’offre estivale de clubs maison. Si les Lookea sont le moteur de son développement, Look Voyages poursuit aussi l’enrichissement de sa production complémentaire, décidé à s’affirmer comme un vrai généraliste. 18 nouveaux séjours sont donc au programme et 39 circuits inscrits au sommaire dont 13 nouvelles destinations grâce au partenariat réactivé avec la Française des Circuits.

L’autre grosse nouveauté 2008, c’est le lancement d’une offre bien-être qui fait l’objet d’un catalogue dédié de 32 pages, tiré à 150 000 exemplaires. Pour se faire du bien : une sélection de 20 séjours dans des hôtels et clubs Lookéa dotés d’un centre de balnéothérapie, de thalassothérapie ou d’un Spa dans 7 destinations : Bulgarie, Grèce, Ile Maurice, Mexique, Sicile, République Dominicaine et surtout Tunisie où le rachat d’Amplitude par le groupe Transat, la maison mère de Look, en juillet dernier, favorise encore les négociations (et les bons prix). Look table sur 5000 clients pour la première année avec cette nouvelle production, à partir de 395 € TTC le séjour de 7 nuits en demi-pension +cure de 3 jours au Giktis 3* à Zarzis en Tunisie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique