Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cediv veut bâtir « l’agence de voyages de l’avenir »

Près de cent participants s’envoleront demain en direction d’Athènes pour assister à la sixième édition du convenc’tour.

 

Une centaine de professionnels du tourisme, dont 70 agents de voyages, ont répondu présent pour participer au sixième Convenc’tour organisé par le Cediv du 27 au 31 mai dans la région d’Athènes. Si 2008 a été pour le groupement, qui compte 200 adhérents, l’année du « grand chambardement » avec son lot d’acquisitions et de fusions, 2009 aura pour thème « l’agence de voyages de l’avenir ». Quatre séances de travail, pilotées par des spécialistes, autour de la gestion, la communication, la formation et la réglementation définiront les pistes à suivre pour la bâtir et, ainsi, « conserver les avantages concurrentiels qui caractérisent les agences indépendantes face aux énormes et lourdes structures qui se mettent en place ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique