Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le bureau France de Radisson Seven Seas Cruises et la CMC bientôt réunis

Le Paul Gauguin a fait son entrée dans la brochure 2004 de Radisson Seven Seas Cruises.

D’ici la fin de l’année, l’équipe de la Compagnie maritime de Croisiéres (CMC), qui assure en France la promotion et les réservations pour le Paul Gauguin, aura fusionné avec celle de Radisson Seven Seas Cruises. Première étape, les croisiéres du Paul Gauguin figurent pour la première fois dans la nouvelle brochure distribuée en France par Radisson Seven Seas Cruises. De son côté, le catalogue de promotion de la CMC arbore désormais le logo de la compagnie américaine.

Les deux équipes réunifiées seront ainsi plus à même de promouvoir en France l’ensemble de la flotte Radisson Seven Seas Cruises, qui compte actuellement (outre le Paul Gauguin) les Seven Seas Voyager, Mariner, Navigator et Radisson Diamond. Ces bateaux n’ont accueilli qu’une centaine de passagers français en 2002.

Le Song of Flower vient quant à lui d’être vendu à Tapis Rouge International et à la Compagnie des iles du Ponant. Il sera commercialisé sur le marché français sous le nom de Diamant à partir de mai 2004. 

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique