Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Laurent Queige quitte Paris&Co (Welcome City Lab)

Laurent Queige était depuis neuf ans directeur du pôle divertissement de Paris&Co, qui coiffe cinq incubateurs et accélérateurs de start-up.

Au sein de Paris&Co, Laurent Queige a coiffé le lancement du Welcome City Lab. L’incubateur dédié au tourisme a ouvert ses portes rue de Rennes en 2014 pour accompagner des entreprises innovantes du secteur.

« Nous accueillerons une vingtaine de start-up par an, expliquait alors Laurent Queige, en tant que délégué général. L’objectif est notamment de positionner Paris comme le leader du tourisme urbain, et d’inciter les start-up venant d’autres secteurs à s’intéresser au tourisme. » 

Depuis, l’incubateur parisien a déménagé et accueilli de nombreuses promotions de jeunes pousses. Laurent Queige l’a dirigé jusqu’en 2019, avant d’être nommé directeur du pôle divertissement de Paris&Co. En ce début d’année 2023, il quitte l’agence de développement économique et d’innovation. Cette structure coiffe cinq incubateurs et accélérateurs comme le Welcome City Lab et le French Event Booster.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique