';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCM casse les prix

Cet été, la SNCM augmente significativement les fréquences de son Navire Grande Vitesse (NGV) et lance un prix d’appel de 4,50 € l’aller simple entre Nice et la Corse.

La SNCM lance sa campagne de communication pour l’été 2006. Principale nouveauté, véhiculée sur des affiches portant en fond un dauphin sortant de l’eau, un prix d’appel de 4,50 € HT l’aller simple pour une traversée Nice/Corse en Navire Grande Vitesse (NGV). 50 000 places sont disponibles pour des départs quotidiens. En tout, 500 traversées sont programmées du 14 avril au 30 septembre contre 400 l’été dernier.

Conduite du 16 au 23 janvier, la campagne de communication sur le thème « Réservez dès maintenant… Et vous êtes déjà en vacances » sera diffusée dans la presse quotidienne régionale, le Parisien et la presse quotidienne gratuite.
Cet été, la SNCM desservira Bastia, Ile Rousse, Calvi, Ajaccio, Propriano et Porto-Vecchio au départ de Marseille et Nice.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire