Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Radio du Voyage veut se replier sur le câble et le satellite

La Radio du Voyage, qui devait déposer un dossier le 19 novembre, préfère aujourd’hui se retirer de la compétition.

Selon la direction, cette décision est prise «en accord avec les déclarations du premier ministre, Jean Pierre Raffarin, et du président du CSA, Dominique Baudis, sur le besoin de répondre aux demandes des handicapés en matière de communication». Ces derniers devraient donc hériter de la fréquence disponible sur Paris pour leur radio Euro FM.

Dans l’attente d’un nouvel appel d’offres sur Paris et les autres grandes villes de France, La Radio Du Voyage espère débuter rapidement, après accord du CSA, ses émissions sur le câble et le satellite. Organisé autour d’une structure associative, le projet est porté par Frédéric Battut, ancien de Degriftour-Lastminute, Marcel Lévy, journaliste, et Stéphanie Clément-Grandcourt, pour le contenu éditorial, Françis Reversé (ex Dégriftour) et Jacques Maillot (fondateur de Nouvelles Frontières). Au programme: 18 heures d’émissions quotidiennes, avec des reportages, des témoignages et des musiques en provenance du monde entier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique