Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La preuve par trois avec Marsans-Transtours

La nouvelle collection été de Marsans Transtours est resserrée autour de trois brochures qui présentent exclusivement les destinations où le TO est leader, gage de d’expertise et de stocks.


Si l’on excepte la brochure Croisières déjà parue en septembre dernier, la collection estivale de Marsans-Transtours se contente de trois catalogues cette saison quand le TO en alignait jusqu’à six ou sept les saisons précédentes. Ce recentrage annoncé, garant de plus d’efficacité et d’expertise permet à Marsans de clarifier son offre et de se poser en spécialiste de quelques destinations où sa position de leader est incontestable. Le TO propose ainsi un catalogue Caraïbes/Amérique Latine où sont regroupés la République Dominicaine (56 000 clients l’an dernier), Cuba et le Mexique. Le Brésil et les autres destinations d’Amérique latine sont abandonnés. Le deuxième catalogue rassemble la Russie et l’Europe Centrale, qui faisaient jusqu’alors brochures séparées. Au sommaire, croisières fluviales (sur la Volga, le Danube et le Dniepr), circuits à départs garantis (République Tchèque, Hongrie, Pologne, Pays Baltes, Roumanie, Ukraine…), l’Ouzbékistan. Surtout, Marsans-Transtours ne propose plus aucun courts séjours, une formule que le voyagiste abandonne tout comme sa diversification vers l’Océan indien et les Maldives, faute de leadership. Le troisième catalogue, très balnéaire, est consacré à la Croatie, la Bulgarie et le Monténégro avec une montée en puissance des vols de province vers Varna en particulier.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire