Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La première édition de l’IWTM devrait attirer 1200 visiteurs

Toujours ouvertes, les inscriptions à l’International Wine Travel Market de Bordeaux, laissent optimistes Reed Expositions, l’organisateur.

 

« Destination Vignobles », le workshop sur l’oentourisme organisé tous les deux ans par Maison de la France peut se faire du souci. Son nouveau concurrent, le Wine Travel Market, dont la naissance a été annoncée en octobre dernier, marque des points en annonçant pas moins de 1200 visiteurs pour sa première édition, à Bordeaux, du 4 au 6 novembre prochain. Parmi eux, se trouveront des chefs de produit et de marché des TO, des directeurs et chefs de projets d’agences événementielles, les chargés d’organisation d’événements en entreprise, etc. Reed Expositions, le puissant organisateur, n’hésite pas à inviter « 30 % des visiteurs acheteurs parmi les plus influents », avec transport, hébergement, enregistrement au salon, accès aux soirées et transferts inclus. Le grand jeu. Ils devront en revanche être très concentrés sur leur business, dans la mesure où ils doivent prendre des rendez-vous en face-à-face avec les exposants. Ceux-ci sont soit des producteurs de vins et spiritueux, offrant une gamme plus ou moins grande de prestations touristiques et événementielles périphériques à leur activité, soit des transporteurs, des hôteliers et des réceptifs. L’organisateur espère plus de 20 000 rendez-vous durant les trois jours du salon.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique