Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La montagne française fait sa pub à l’étranger

Pour la saison d’hiver 2006-2007, Maison de la France a débloqué 250 000 € pour une campagne de promotion sur Internet à l’étranger, ventant les charmes des 350 stations françaises de sports d’hiver.

Dans le cadre de la campagne de promotion de la saison hiver 2006-2007 menée par France Montagnes et ses partenaires, Maison de la France a abondé le budget à hauteur de 250 000 €. L’organisme chargé de la promotion de l’Hexagone à l’étranger communiquera sur nos montagnes via des bandeaux de publicité sur des sites Internet en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Belgique, principaux pays émetteurs des 2 millions de touristes étrangers qui se sont rendus dans les montagnes françaises durant l’hiver 2005-2006.

Par ailleurs, face à la concurrence des stations de sports d’hiver étrangères, les professionnels de la montagne et Maison de la France multiplient les actions pour séduire de nouvelles clientèles, dont la Chine, au fort potentiel. Le Moyen-Orient est aussi une cible privilégiée. Ainsi, Thierry Baudier, patron de Maison de la France, accompagné notamment de moniteurs de l’Ecole de ski française (ESF), créeront l’événement dans les prochains jours au skydome de Dubaï (station de ski sous une bulle de verre), en faisant une démonstration de glisse à la française.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique