Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La marque Atlas Blue va disparaître

« Dès le 1er novembre, la marque « Royal Air Maroc by Atlas Blue » prendra le relais de la compagnie low cost. Atlas Blue poursuivra ses activités, mais en tant que prestataire de service, sous la coupe de Royal Air Maroc. »

Atlas Blue va endosser les habits de la RAM. Selon un article du quotidien marocain l’Economiste, les avions de la filiale du groupe Royal Air Maroc vont adopter prochainement le marquage de la RAM. En conséquence, la seule signature Atlas Blue va disparaître des appareils. A compter de l’hiver prochain, RAM et sa filiale vont évoluer vers un schéma où Atlas Blue devra subsister, mais en tant que prestataire et non plus en tant que marque. RAM va lui fournir des heures de vols à des prix très compétitifs, a détaillé pour l’Economiste une source proche de la direction de la compagnie. Interrogée par L’Echo touristique, la RAM a confirmé ce repositionnement, indiquant qu’Atlas Blue allait désormais fonctionner comme un airliner. La commercialisation sera désormais gérée exclusivement par les forces de vente de Royal Air Maroc, et les avions concernés porteront la mention Royal Air Maroc, by Atlas blue. Une montée en gamme des produits et des prestations à bord est aussi prévue, avec, notamment, la mise en place d’une classe affaires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique