Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La grève du personnel de Servisair fait tache d’huile

Le personnel de Servisair, toujours en grève à Orly sud, a été rejoint hier par des employés de WFS à Orly Ouest ainsi qu’au terminal 1 de Roissy.

La grève du personnel de Servisair commencé il y a 7 jours, fait tache d’huile. Un mouvement social des employés de WFS a débuté hier à Orly Ouest et au terminal 1 de Roissy, perturbant le trafic des compagnies Cityjet, Régional et Britair, filiales d’Air France. WFS, qui doit reprendre une partie des activités de Servisair, s’est vue retiré sa licence sur Orly Ouest. Le personnel de Servisair, dont l’activité doit cesser le 31 octobre, demande toujours aux repreneurs de s’engager à employer les 432 salariés de Servisair. Pour l’instant, tous les vols Easyjet entre Paris Orly et Nice et Toulouse ainsi que 5 vols internationaux sont annulés jusqu’au 23 octobre 2009. Les autres vols sont assurés depuis ou vers Roissy-Charles de Gaulle comme ceux de Royal Air Maroc.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique