Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Compagnie Internationale de Croisières représente Princess Cruises

La société de Rémy Arca commercialisera également en 2004 l’Orion, nouveau yacht de 53 cabines.

La Compagnie Internationale de Croisières (CIC), société dirigée par Rémy Arca, l’ex-PDG de Vacances Fabuleuses, vient de décrocher deux nouvelles représentations sur le marché français avec les compagnies Princess Cruises et The Orion Expeditions. Concernant Princess dont plusieurs navires étaient déjà présents dans la brochure 2003, la CIC entend désormais pousser la commercialisation des croisières polynésiennes du Tahitian Princess, ancien paquebot de la flotte Renaissance (688 passagers), qui se verra consacrer prochainement une brochure dédiée. 

L’Orion, long yacht de 53 cabines qui sera inauguré en novembre prochain, figurera lui dans la brochure 2004 de la CIC dont la sortie est programmée également en novembre. Il naviguera le long de la péninsule antarctique au départ de Ushuaia mais aussi jusqu’au Groenland et le Canada Arctique, sur l’Amazone et l’Orénoque, etc.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique