Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Compagnie internationale de croisières débarque Carnival Cruise Line

La société de Rémy Arca cesse de représenter la compagnie américaine en France.

En raison de divergences de vues lors des négociations pour le prochain contrat de représentation, la Compagnie internationale de croisières (CIC) a décidé de cesser d’être l’agent général en France de Carnival. Une mauvaise nouvelle pour la célèbre compagnie américaine qui positionnera pour la première fois cet été en Méditerranée son nouveau fun ship, le Carnival Liberty. « Nous arrêtons la promotion de la compagnie, mais nous assurerons les départs en cours et les éventuelles demandes qui continueront à nous parvenir », précise le PDG Rémy Arca, qui regrette l’absence de moyens qui lui sont accordés par Carnival pour développer les ventes en France. A la différence de Cunard et Princess, deux autres compagnies qui comme Carnival appartiennent au groupe Carnival Corp. et sont représentées par la CIC. En 2004, Carnival avait représenté moins de 300 clients pour la Compagnie internationale de croisières (contre 1 700 pour Cunard).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique