Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Balaguère et l’UCPA cohabitent dans la même agence

A Paris, les deux marques La Balaguère et l’UCPA, qui ont des clientèles relativement proches, sont désormais réunies dans le même point de vente.

La Balaguère disposait déjà d’une agence de voyages dans les Hautes-Pyrénées, à Arrens-Marsous. Désormais, le spécialiste des randonnées et des voyages à vélo est installé à Paris, 12 rue des Halles, dans le 1er arrondissement. Beata Falger-Strachota a été nommée responsable de cette agence, ouverte depuis le 25 septembre 2018, mais inaugurée dans quelques jours.

Le projet n’est pas parti d’une page blanche. Le nouveau point de vente est créé en partenariat avec l’UCPA, qui partage désormais son concept Store parisien. Autrement dit, les deux enseignes, visibles en vitrine, cohabitent désormais dans les mêmes locaux.

L’agences bicéphale, qui ne manquera pas de plaire aux sportifs, est le fruit de synergies de groupe, suite au rachat de La Balaguère par l’UCPA.

A lire aussi : L’UCPA se prépare à racheter La Balaguère

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique