Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’incertitude demeure sur Festival Croisières France

Le tribunal de Commerce de Paris n’a pas pris hier de décision concernant l’avenir de la société.

Enième rebondissement du feuilleton Festival Croisières, le tribunal de Commerce de Paris qui devait statuer hier sur l’avenir de la société en France n’a pas rendu de décision laissant les salariés mais aussi les agences concernées par ce sinistre dans l’expectative. Redressement ?, liquidation judiciaire ?, le jugement devrait donc tombé aujourd’hui. Mais on n’est sûr de rien dans cette affaire qui court depuis décembre 2003, rythmée par l’annonce régulière par la compagnie Festival à son siège de Gènes de l’arrivée de nouveaux investisseurs (banques grecques, italiennes, groupe Royal Caribbean Cruises Ltd…). Seule certitude, Festival Croisières France est en cessation de paiement depuis le 5 mars dernier et n’a même plus de quoi payer les salaires de ses derniers employés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique