Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’île Maurice veut séduire les amoureux

« A l’occasion de la Saint-Valentin, l’office du tourisme de l’île Maurice lance simultanément une campagne publicitaire TV, une campagne Internet et une opération de  » street marketing  » à Paris. »

Romantisme oblige, la Saint-Valentin va bien à Maurice. L’île en profite pour battre le rappel de tous les amoureux. Une campagne publicitaire TV sera lancée  le 9 février avec 3 semaines de présence sur Canal + et 4 semaines sur 10 chaines thématiques de la TNT et du câble. Au total, trois nouveaux films d’une durée de 20 secondes chacun présenteront les charmes de l’île Maurice. Une campagne web www.loindumonde.com  est prévue simultanément, destinée à la fois au grand public mais également aux professionnels du tourisme. Elle démarrera le 7 février et se terminera le 7 juillet.
Le principe du jeu proposé en ligne est très simple : les participants et leurs partenaires seront invités à faire un test visant à répondre à la question suivante : « Etes-vous prêts à partir à 2 loin du Monde ? ». Au total, 4 questions de compatibilité avec, à la clé, douze séjours de rêve à l’Ile Maurice pour 2 personnes qui seront mis en jeu et offerts par les partenaires hôteliers et la compagnie aérienne Air Mauritius. Les agents de voyages seront également invités à relayer l’information auprès de leurs clients. Les meilleurs agents auront peut-être la chance de partir eux aussi découvrir l’île.
Une opération de street marketing  viendra renforcer la valorisation de la campagne www.loindumonde.com en créant l’évènement autour de la Saint-Valentin. Du 10 au 14 février, l’île Maurice occupera les rues parisiennes avec des véhicules aux couleurs de l’île. Des flyers seront distribués aux passants et les inviteront à se rendre sur  www.loindumonde.com pour tenter de gagner un séjour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique