Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Mirabeau de Monaco bientôt fermé

Le palace monégasque appartenant aux frères Barclay et géré par la Société des Bains de Mer fermera le 15 décembre après avoir licencié tout son personnel.

 

C’est une fermeture pour le moins brutale qui a été révélée hier par l’AFP. Le palace monégasque Le Mirabeau, détenu par les frères Barclay, deux richissimes hommes d’affaires britanniques, fermera le 15 décembre après avoir licencié tout son personnel, soit 94 employés. Cette décision a été annoncée aux syndicats par la direction de l’hôtel vendredi dernier. Selon ces derniers, les propriétaires souhaitent transformer le palace en résidence hôtelière. La direction de l’hôtel et La Société des Bains de Mer, qui exploite le palace, se refusent de son côté à tout commentaire.

Connu, l’hôtel Mirabeau figure notamment dans la nouvelle brochure 2007-2008 de Visit Monaco, marque du groupe Pauli. 

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique