Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’ex-patron de Carré Evasion condamné à 8 mois de prison avec sursis

Le tribunal correctionnel de Lorient a condamné hier Jean-Claude Carré, ex-patron de Carré Evasion International, TO/autocariste qui était basé dans l’Ouest de la France.

 

Jean-Claude Carré, ex-patron de Carré Evasion International, a été condamné lundi à 8 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lorient pour avoir annulé le voyage de 825 clients. Les demandes de toutes les parties civiles ont été retenues. Elles recevront les sommes qu’elles avaient versées pour leur voyage moins la part dont elles ont déjà été remboursées. La garantie financière souscrite par le voyagiste n’avait permis d’indemniser qu’à hauteur de 25% les sommes qui avaient été avancées par les clients. 371 clients s’étaient alors constitués partie civile pour obtenir le remboursement de leur voyage plus des dommages et intérêts. Carré Evasion a été liquidée le 27 juin 2003, décision qui avait entraîné l’annulation des voyages réservés par 825 clients dans plusieurs agences de cet autocariste de l’Ouest de la France.

           

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique