Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’EuroAirport prend ses aises

La nouvelle aérogare sud inaugurée hier marque l’achèvement d’un programme d’extension des capacités de l’aéroport de Bâle Mulhouse, lancé en 1998 et qui aura coûté 220 millions d’€.

C’est un vol Swiss qui a étrenné les nouvelles installations de l’aérogare sud de l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse, inauguré hier. Ce terminal présente vingt comptoirs d’enregistrement supplémentaire, avec une salle d’embarquement pouvant accueillir 400 personnes. Le hall d’entrée dispose d’une zone de 300 m² de commerces.
Cette inauguration coïncide avec une montée en puissance soutenue du trafic sur la plateforme franco-suisse, notamment grâce à l’implantation d’Easyjet. Pour le premier trimestre 2005, l’aéroport compte déjà 30% de vols réguliers en plus par rapport à l’année dernière et l’offre charter devrait augmenter de 25% pour l’été.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique