Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Echo touristique dévoile sa nouvelle formule

Après le site www.lechotouristique.com, c’est au tour de votre magazine d’évoluer vers une nouvelle ligne éditoriale, à découvrir dans le numéro qui sort aujourd’hui, le 5 avril.

L’Echo touristique ouvre une nouvelle page de son histoire. Dès aujourd’hui, vendredi 5 avril, les abonnés pourront découvrir la nouvelle formule du magazine hebdomadaire : plus moderne, colorée et davantage ancrée dans les nouveaux modes de consommation.

De nouvelles rubriques

L’innovation passe aussi par un traitement plus large de l’information pour s’adresser à l’ensemble des industries du tourisme. Vous retrouverez chaque semaine des pages dédiées à l’actualité des régions et villes françaises, mais aussi au business travel, à des tests produits ou encore aux nouvelles technologies.

Des partenariats avec Google, PhocusWright et l'Escaet

Pour nous accompagner dans cette refonte, l’Echo touristique s’appuiera notamment sur l’expertise de Google, PhocusWright et de l’Escaet. Tous les quinze jours, une double page sera désormais consacrée à l’évolution des métiers du tourisme. Dans le cadre d’une collaboration étroite avec le magazine, Google nous apportera chaque mois son éclairage sur une tendance-clé de l’e-travel.

Un reportage et une enquête chaque semaine

Vous retrouvez également les rubriques qui font le succès de l’Echo touristique : son reportage, repensé et modernisé, autour d’une destination ou d’un thème, son enquête pointue et transversale sur une tendance ou une actualité forte du secteur. Sans oublier les portraits, interviews, chiffres clés et articles consacrés aux sujets plus sensibles, comme le développement durable.

Excellente découverte !

Consultez ici le magazine
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique