Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’E-Checking d’Air France testé à Lyon

38 destinations intérieures et internationales sur les 45 proposées par Air France au départ de Lyon-Saint-Exupéry cet été sont désormais accessibles par e-checking, enregistrement à domicile via Internet.

38 destinations domestiques et internationales sur les 45 proposées par Air France au départ de Lyon-Saint-Exupéry cet été sont désormais accessibles par e-checking, enregistrement à domicile via Internet permettant d’imprimer sa carte d’embarquement sur sa propre imprimante, entre 24h et 30 minutes avant l’heure limite d’enregistrement du vol.

 

Sans bagages, celui-ci peut ainsi se rendre directement à la porte d’embarquement sans passer par le comptoir d’enregistrement.
Par ailleurs, sur le hub de Lyon cet été, le programme été de la compagnie reconduit les 8 dessertes quotidienne vers Orly mises en place depuis cet hiver entre 6h40 et 19h40. Mais il réduit de 3 à 1 fréquence quotidienne le Lyon-Londres qui subit de plein fouet la concurrence de British Airways et surtout de la compagnie low-cost Easyjet qui relie Lyon à Londres-Stansted 2 fois par jour.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique