Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’E-Checking d’Air France testé à Lyon

38 destinations intérieures et internationales sur les 45 proposées par Air France au départ de Lyon-Saint-Exupéry cet été sont désormais accessibles par e-checking, enregistrement à domicile via Internet.

38 destinations domestiques et internationales sur les 45 proposées par Air France au départ de Lyon-Saint-Exupéry cet été sont désormais accessibles par e-checking, enregistrement à domicile via Internet permettant d’imprimer sa carte d’embarquement sur sa propre imprimante, entre 24h et 30 minutes avant l’heure limite d’enregistrement du vol.

 

Sans bagages, celui-ci peut ainsi se rendre directement à la porte d’embarquement sans passer par le comptoir d’enregistrement.
Par ailleurs, sur le hub de Lyon cet été, le programme été de la compagnie reconduit les 8 dessertes quotidienne vers Orly mises en place depuis cet hiver entre 6h40 et 19h40. Mais il réduit de 3 à 1 fréquence quotidienne le Lyon-Londres qui subit de plein fouet la concurrence de British Airways et surtout de la compagnie low-cost Easyjet qui relie Lyon à Londres-Stansted 2 fois par jour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique