Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Arménie à l’honneur dans l’Hexagone

« Arménie, mon amie », année de l’Arménie en France, s’achevera en juillet 2007. Expositions photographiques, d’art contemporain, concerts… sont au programme. »

 

C’est le 21 septembre, date du 15e anniversaire de l’indépendance de la République d’Arménie, qu’a débuté l’année culturelle de l’Arménie en France. Jusqu’au 14 juillet 2007, Arménie, mon amie, s’exposera sous différentes formes, à travers tout l’Hexagone.

 

Au programme : expositions patrimoniales, art contemporain (avec notamment une installation de Sarkis au musée du Louvre), expos photos, cinéma (rétrospectives de Robert Guédiguian, Henri Verneuil, Sergueï Paradjanov…), musique, théâtre, littérature, colloques, conférences… Pour l’occasion, le courtier aérien Air Partner organise un voyage éclair dans le pays en octobre, à l’intention de ses partenaires agences et tour opérateurs.  

Tout le programme sur http://www.armenie-mon-amie.fr

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique