Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’APS a acheté des locaux supplémentaires à Paris

L’Association professionnelle de solidarité du tourisme (APS) vient d’acquérir au premier étage de son siège parisien, situé au 15 avenue Carnot, des locaux supplémentaires d’une surface de 300 m². Les travaux en cours seront achevés mi-octobre. Cet espace permettra aux adhérents de l’APS et professionnels du tourisme (agences, réseaux, assureurs, offices du tourisme, voyagistes…) de disposer de locaux pour tenir des réunions, de bureaux temporaires pour les provinciaux, d’un lieu pour organiser des conférences de presse ou une soirée… 

Avec 12 permanents désormais, l’APS était d’autres part de plus en plus à l’étroit dans ses bureaux actuels. L’association vient en effet de recruter une nouvelle collaboratrice en la personne de Agnès Joussain-Cassedanne qui est chargé de la communication extérieure et de la mise en place du nouveau service consommateur.