Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’ANAé donne le coup d’envoi des universités d’été de l’Evénement

C’est à Bordeaux que les professionnels de la communication événementielle ont rendez-vous cette année, pour débattre pendant trois jours des problématiques du secteur.

Développer du lien au sein des entreprises et revaloriser la place de l’être humain au coeur des organisations, tel sera le thème central des troisièmes universités de l’Evénement organisées par l’association des agences de communication événementielle (ANAé), qui démarrent aujourd’hui à Bordeaux. Un rendez-vous pour tous les professionnels de la communication événementielle, qui se donne pour objectif de débattre sur les problématiques actuelles afin de mieux appréhender les réalités économiques du secteur, et, plus largement, de réfléchir sur l’organisation de la filière. L’an dernier, la manifestation avait rassemblé à Nantes près de  250 de ses acteurs. L‘ANAé regroupe 70 agences en France et plus de 1500 salariés à temps plein qui produisent 7500 événements à l’année.