Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’agent de voyages du Meilleur job du monde éliminé

Marion Schmidlin, la candidate agent de voyages pré-sélectionnée par Tourism Queensland, n’a pas été retenue parmi les 16 finalistes.

 
Elle ne sera pas gardienne d’une île paradisiaque pour un salaire de patron du CAC 40, stock-options déduits. Retenue parmi les 50 pré-finalistes au concours « le meilleur job du monde » organisé par Tourism Queensland, elle n’a pas été choisie parmi les 16 finalistes toujours en lice. Les lauréats sont originaires de quinze pays différents et sont entre autres journaliste, actrice, étudiant ou professeurs. Une Taïwanaise, qui avait mené une campagne active sur l’internet, a été sélectionnée directement par le public. Parmi les heureux gagnants se trouve tout de même un Français, Ben Henry, étudiant lyonnais de 23 ans. Début mai, les finalistes se rendront sur l’île d’Hamilton, où l’heureux gagnant sera désigné le 6 mai. Payé 76.500 euros, il séjournera pendant six mois sur cette île tropicale dont il devra profiter au maximum des activités, telles que la plongées, la voile, la natation, le farniente sur le sable. En échange, il lui faudra chaque semaine alimenter des blogs sur internet, pour vanter les charmes d’Hamilton, avec force vidéos, photos et commentaires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique