Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni veut être plus dynamique

Le voyagiste lance un outil de réservation à la carte et multisegment pour les Etats-Unis et le Canada.

Kuoni France renforce sa position de spécialiste de l’Amérique du Nord avec USA on the Web, un nouvel outil professionnel qui permet aux agences d’obtenir les disponibilités, de faire des cotations et des réservations en ligne pour les Etats-Unis et le Canada. Il offre surtout la possibilité de construire un voyage à la carte (multisegment), en associant la réservation d’un hôtel, de vols, d’une location d’une voiture et d’excursions…

Pas d’objectif d’utilisation

Dans certaines villes et pour certaines catégories d’hôtels demandées, le système recommande même un établissement disponible, pour lequel le TO dispose de stocks. Il n’est en revanche pas possible de déposer une option, notamment à New York, Las Vegas ou Miami, compte tenu de la fluctuation incessante des tarifs hôteliers dans ces trois villes.

Un document papier et des formations seront proposées pour présenter aux vendeurs USA on the Web. Nous n’avons pas fixé d’objectif d’utilisation de cet outil, précise Emmanuel Foiry, PDG de Kuoni France, mais nous espérons une large adoption car il est très performant. Cela se fera tout naturellement, comme pour notre outil de réservation KID, qui génère désormais 40 % de nos ventes.

D’autres destinations du tour-opérateur devraient à terme bénéficier de cet outil, comme l’Australie et l’Afrique du Sud. A noter qu’une version grand public sera mise en ligne prochainement.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique