Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni Suisse met fin au temps partiel

Le TO va mettre un terme aux mesures de réduction du temps de travail qu’il avait mis en place pour faire face à la crise économique, après une reprise des réservations en début d’année.

 
Kuoni, qui avait instauré ces mesures en septembre 2009, affectant environ 900 salariés, va revenir à partir du 1er février à un temps de travail complet. Le voyagiste suisse a décidé de revenir sur ces dispositions de réduction des coûts en raison de la hausse continue des volumes des réservations qui a été observée ces dernières semaines. Kuoni avait annoncé en mai la suppression de 400 postes sur les trois prochaines années et avait enregistré sur les neuf premiers mois de 2009 une perte nette de 5,7 millions de francs suisses. En France, le Comité d’Entreprise doit se réunir aujourd’hui.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique