Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni soigne son offre à la carte

La nouvelle collection à la carte de Kuoni s’enrichit d’un opus dédié à l’Inde et de deux formules : les circuits privatifs personnalisables et les courts circuits.

.

 

Chaque saison, Kuoni se fait fort d’innover et de surprendre. Sa nouvelle collection de brochures à la carte a donc soigné la forme et le fond. Les couvertures des 6 catalogues, dont l’Inde en nouveauté (64 pages) tandis que l’Australie disparaît, donnent le ton, très tendance, avec une grande photo colorée et suggestive en Une. L’ensemble des pages intérieures adoptent par ailleurs une présentation plus didactique. Côté contenu, Kuoni mise sur le charme et les thématiques et  inaugure deux concepts : les circuits privatifs personnalisables et les courts-circuits, combinables avec des nuits d’hôtels ou entre eux, ou à insérer dans un circuit privatif.
Ces 6 brochures (validité jusqu’au 30 juin 2010) ne comportent plus de cahier de prix, remplacés des exemples de prix. La brochure Sables fait aussi sa révolution tarifaire en abandonnant de même le traditionnel cahier de prix qui devient un « manuel technique d’aide à la vente ». Les prix moyens (et pas « à partir de » ) restent mentionnés en brochure mais les agences devront appeler ou consulter le site professionnel pour obtenir les tarifs en temps réel.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique