Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni France : « Notre cible privilégiée, c’est Asia »

En marge du rachat de l’australien ATM par la maison-mère suisse, le PDG de Kuoni France donne ses priorités.

 
Ce n’est pas un secret, Kuoni France cherche toujours à faire des opérations de croissance externe. Après la tentative avortée de rachat d’Australie Tours l’an dernier, le TO veut trouver d’autres opportunités : « Elles sont de plus en plus rares », déplore Emmanuel Foiry, PDG  de Kuoni France. Et l’acquisition hier du TO australien Australian Tours Management (ATM), qui a réalisé au dernier exercice 13,4 ME,  par la maison-mère suisse, n’a pas apaisé sa faim : « C’est une très bonne chose pour notre activité en France, mais l’acquisition d’un réceptif ne fait pas forcément de nous un meilleur TO spécialiste. Et dans ce domaine, notre cible privilégiée et significative en France, c’est Asia », explique Emmanuel Foiry. « Voire Voyageurs du monde », rajoute-t-il, « mais cette possibilité ne pourrait éventuellement être d’actualité que dans une dizaine d’années ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique