Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni et Marmara se privent de Top Resa

Alors que la commercialisation du salon est en cours, Kuoni et Marmara ont d’ores et déjà confirmé leur non participation.


Alors que la commercialisation de Top Resa bat son plein, avec la date butoir de demain pour une réinscription à prix promotionnels, Kuoni et Marmara ne seront pas présents en septembre prochain sur le salon, a confirmé Vincent Lhoste, directeur de Top Résa. La demi-participation de Club Med-Jet tours lors de l’édition 2006 a ainsi fait des émules chez des profesionnels qui s’interrogent sur l’utilité du déplacement et surtout de l’investissement (entre 100 000 et 200 000 € pour un grand TO). Donatello, Asia mais aussi Hertz réservent également leur réponse et pourraient suivre l’exemple de Kuoni et Marmara. En revanche, Club Med-Jet tours serait de retour, en configuration normale, et la plupart des grandes marques fidèles au poste (Fram, TUI, les TO du groupe Transat…).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique