Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Khalifa pose ses ailes à Strasbourg

Depuis le 1er décembre, au départ de Strasbourg, la compagnie algérienne privée Khalifa Airways dessert Alger au rythme de deux vols sans escale par semaine.

La liaison est assurée les mercredi et dimanche, en 2h15, à bord d’un Airbus A319. Deux clientèles sont ciblées: la communauté algérienne d’Alsace et de Lorraine, ainsi que les amateurs de déserts et de grands espaces.

«Nous avons établi de nombreux contacts avec les agences de voyages de la région, se félicite Amine Chachoua, directrice de la compagnie en France. Nous ouvrirons également un comptoir de vente à l’aéroport très prochainement.»

Après KLM Exel et Ryanair, Khalifa est le troisième transporteur que Strasbourg accueille pour la première fois cet automne. Elle dessert déjà l’Algérie depuis Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Saint-Etienne et Toulouse.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique