Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kenya : le visa à 20 euros prendra fin le 31 décembre

La mesure avait été décidée pour soutenir la relance du tourisme dans le pays. Le prix sera rehaussé à son niveau d’avant crise, soit 40 euros.

En Mars 2009, le ministère du Tourisme du Kenya annonçait la réduction de 50% des frais de visa tourisme au Kenya et la gratuité pour les enfants de moins de 16 ans, du 1er avril 2009 au 31 décembre 2010. Cette mesure exceptionnelle et temporaire s’inscrivait dans le cadre d’un plan de relance du tourisme suite aux troubles politiques qui avaient frappés le pays au début de l’année 2008. A compter du 1er Janvier 2011, les anciennes mesures en matière de visa tourisme au Kenya seront de nouveau en vigueur : le prix sera donc de 40 € (ou 50 $) pour un visa tourisme 1 entrée, pour les adultes comme pour les enfants.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique