Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club s’engage sur la presqu’île de Samana

Kappa Club affrète 4  200 sièges sur XL Airways à destination de la péninsule de Samana, en République dominicaine, à compter du 23 décembre, et y ouvre un  club 5*.

Kappa Club, la marque club de Boomerang (NG Travel), veut se démarquer de la concurrence en République dominicaine. Elle a donc décidé de marquer un grand coup en misant sur la presqu'île de Samana (au nord est de l'île), où Look Voyages eut également un club il y a quelques années.

Samana, le retour

Le TO sera cet hiver l'unique affréteur des vols directs Paris-Samana opéré par XL Airways. Du 23 décembre au 4 mai 2016, Kappa Club commercialisera 200 sièges par semaine, au départ de Paris CDG chaque mercredi.

"Nous voulions remettre à l'honneur Samana", explique Olivier Kervella, directeur du groupe NG Travel alors que plus aucun TO français y n'était présent depuis quatre ans.

Sur place, Kappa Club a fait le choix de la montée en gamme avec l'installation d'un club au sein du Grand Bahia Principe San Juan 5*. Le partenariat scellé avec la chaine hôtelière espagnole Bahia Principe Hotels&Resorts permet à NG Travel de disposer de 80 chambres par semaine (sur les 484 que compte l'établissement).

Le Kappa Club dominicain bénéficiera des installations de l'hôtel : 3 piscines, 5 restaurants, un Spa, 9 bars, une plage réservée à ses clients et un Kappa Fun Club pour les enfants de 4 à 12 ans. Il est proposé en formule tout compris à partir de 999€ TTC pour un séjour de 9j/7n (départ du 27 avril) incluant vols, transferts et hébergement.

Blitz commercial

Les équipes de Kappa Club porteront la nouvelle de cette ouverture, mais aussi de toutes les innovations de la programmation hiver, par le biais d'une grande opération commerciale qui débute aujourd'hui 12 octobre et se prolongera jusqu'au 22 octobre.

En 10 jours, l'ensemble des salariés de la marque poussera les portes de 2 000 agences de voyages avec quatre villes prioritaires (Paris, Lyon, Nantes et Toulouse). Ce "blitz commercial", assorti de suprises et cadeaux, annoncera également l'ouverture d'un Kappa Club 5* à Bali cet hiver.

A partir du 13 octobre, une page Facebook relaiera un challenge de ventes avec, à la clé, des voyages à gagner dans l'un des Kappa clubs.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique