Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

JJW Hotels harmonise son parc de luxe

Le groupe hôtelier du Sheikh Mohamed Al Jager, qui compte 34 hôtels en France veut harmoniser son offre. L’hôtel parisien de la Trémoille entame d’importants travaux.

 

Avec 75 hôtels dans le monde tous détenus en propriété par le Sheikh Mohamed Al Jager, le groupe JJW Hotels a un profil un peu particulier. Très discret jusqu’à présent, laissant chacune de ses propriétés gérer sa propre commercialisation, il entend désormais mieux valoriser son offre et ses enseignes. JJW Hotels compte 34 établissements en France sous les enseignes Hotels Stars (économique, 2*), Median Hotels (3*), Amarante Hotels (4*) et JJW Luxury Collection (4* deluxe). Sous cette dernière marque, il compte notamment les trois hôtels parisiens La Trémoille, le Balzac et l’hôtel de Vigny. Lors des prochains salons internationaux, les hôtels JJW Luxury Collection adopteront ainsi une commercialisation commune et un bureau des ventes unique sera créé. Un site internet est par ailleurs en construction. A cette occasion, l’hôtel de La Trémoille a entamé de lourds travaux. Toutes les chambres seront ainsi rénovées en 2008 sans entrainer la fermeture de l’hôtel.
JJW Luxury Collection est désormais dirigée par Peter Tyrie, ancien patron de Mandarin Oriental qui a fondé Eton Collection (5 hôtels en Grande-Bretagne), une enseigne rachetée début 2007 par le groupe JJW Hotels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique