Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours redécrouvre ses Eldoradors

Jet tours remet l’accent cet hiver sur ses clubs Eldorador en leur consacrant à nouveau une brochure dédiée et en les assortissant d’une nouvelle offre de services.

Jet tours avait réuni en septembre 2006 au sein d’une même brochure les hôtels de loisirs et ses Clubs Eldorador. Le TO fait marche arrière cet hiver en dissociant les deux productions avec deux catalogues distincts. Le succès des hôtels de loisirs justifie que nous leur consacrions une brochure à part entière avec une sélection de 25 établissements dont 12 nouveautés, explique Anne Bouferguene, la nouvelle directrice générale de Jet tours. C’est surtout l’occasion de remettre l’accent sur les Eldorador qui, privés d’un catalogue spécifique ont accusé le coup, faute de visibilité. Jet tours avait commencé à rectifier le tir avant l’été avec la sortie d’un tiré à part. Il dédie cet hiver à ses 13 clubs (qui représentent environ 22 % de son chiffre d’affaires) une vraie brochure de 74 pages. Eldorador devient la marque access de Jet tours, explique Anne Bouferguene avec une identité graphique différente des autres catalogues de la collection, pour illustrer sa personnalité résolument à part.
Le positionnement est clarifié, plutôt du 3-4 étoiles quand les hôtels de loisirs sont sur le créneau du 4-5 étoiles, plutôt du moyen courrier et surtout une tarification pointue. Selon le TO, les prix ont baissé en moyenne de 8 % par rapport à l’hiver dernier. Parallélement l’offre est élargie . Deux nouveaux Eldos rejoignent le sommaire : l’Eldorador Yasmin à Bodrum et le Seabel Alhambra à Port el Kantaoui désormais programmé l’hiver. Surtout, et pour se démarquer de ses concurrents, Jet tours dote ses clubs  de véritables engagements, avec les 10 garanties Eldorador (hôtels les pieds dans l’eau, formule tout inclus dans 12 clubs sur 13, accueil spécifique pour les bébés avec 5 baby-eldos ouverts 7 jours sur 7, un pack jumbo qui met à disposition des parents tout le matériel de puériculture, un service de baby-sitting, des avantages fidélité, la garantie de voyager exclusivment  sur des compagnies aériennes sélectionnées pour leur sécurité…).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire