Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours ouvre un premier club à la montagne en France

Le Club Jet tours Arc 1 800 3* accueillera ses premiers clients l'hiver prochain et renforcera l'offre neige de Jet tours.

Jet tours édite déjà depuis plusieurs saisons une brochure Neige présentant une offre sports d'hiver en France, mais aussi à
l'étranger (Autriche, Suisse, Italie, Allemagne, République tchèque).

Les Alpes en club

Comme d'autres de ses confrères, le TO de Thomas Cook France passe un cap en ouvrant l'hiver prochain un club à son enseigne dans les Alpes, une première pour lui.

Situé aux Arcs 1 800, sur le domaine skiable de Paradiski, le nouveau Club Jet tours Arcs 1 800 reprendra la formule club traditionnelle, soit animations en journée et soirée et encadrement enfants dès 3 ans. Il sera commercialisé en pension complète avec une formule ski "en toute liberté" dès la réservation (Skipass, location du matériel SkiSet, cours collectifs adulte/enfant avec l’ESF, randonnées en raquettes encadrées par l'ESF).

La Laponie double la mise

En Laponie, Jet tours monte aussi en puissance. Le Club Jet tours Yllas Säaga, ouvert l'hiver dernier, sera programmé dorénavant à l'année et un deuxième club "éphémère" vient compléter l'offre pendant les fêtes de fin d’année. Le Club Jet tours Olos 4* proposera 3 dates de départ  : du 17 au 21 décembre, du 21 au 27 décembre et du 27 décembre au 2 janvier.

Situé en Laponie finlandaise, dans le village de Muonio, à 45mn de l’aéroport de Kittilä, cette nouvelle adresse compte 210 chambres, suites et appartements pour une clientèle familiale haut de gamme.

Le forfait "spécial fêtes" inclut rencontre privée avec le Père Noël, visite de la ferme des rennes, balade en traîneau à husky, safari en motoneige, pêche blanche et visite du village de neige de Lainio.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique