Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jeanne provoque des annulations en Rep dom

Suite au passage de la tempête tropicale Jeanne, plusieurs TO français ont annulé les départs prévus les 18 et 25 septembre à destination de la République dominicaine.

« La situation devrait revenir à la normale le week-end prochain », estime Patrice Caradec, DG de Vacances Transat. Car même si les infrastructures ont été endommagées, la situation s’améliore. « Nous avons préféré proposer à nos clients de reporter leurs voyages prévus les deux week-ends précédents, ou d’opter pour une autre destination. » Cette décision a été prise conjointement avec certains TO partageant le même vol Corsair, ajoute-t-il. Soit Nouvelles Frontières, TUI et Look Voyages. Les agences de voyages en ont été informées.

Certains hôtels de la région de Punta Cana/Bavaro ont fermé leurs portes, précise pour sa part le Quai d’Orsay sur son site web. « Ceux qui restent ouverts fonctionnent correctement sans pour autant proposer l’ensemble de leurs prestations habituelles », ajoute-t-il, en plus de donner des recommandations sanitaires aux candidats au départ (contre le paludisme et la dengue notamment).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique