Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Robert Reznik fait son entrée chez Star Airlines

Dans le sillage de la liquidation d’Air Horizons, des turbulences continuent à agiter Star Airlines, l’autre compagnie rachetée par Angel Gate, la holding de l’homme d’affaires franco-égyptien Raymond Lakah. Pour calmer les inquiétudes concernant l’état de la trésorerie de la compagnie charter, ce dernier a démissionné de son poste de directeur général de la compagnie, cédant sa place à Brian Murphy et ne conservant que son poste de président du conseil d’administration. Par ailleurs, le quotidien économique les Echos a annoncé que Jean-Robert Reznik, l’ex-directeur du pôle tourisme du groupe Accor, a fait son entrée au sein du conseil d’administration de Star Airlines.
Raymond Lakah cherche toujours un repreneur pour Star Airlines, alors que le tribunal de commerce de Bobigny, saisi en référé par les salariés d’Air Horizons, doit se prononcer sur la nomination d’un expert chargé d’étudier les liens existant entre les différentes filiales d’Angel Gate.