Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Japon : le Ceto suspend les départs jusqu’au 31 mars

Le Ceto a revu ses recommandations, et annonce la suspension des départs vers le Japon jusqu’au 31 mars inclus. Plusieurs compagnie ont modifié leurs plans de vol.

Compte tenu des dernières évolutions de la situation au Japon, l’Association de tour-opérateurs (Ceto) recommande de suspendre les départs jusqu’au jeudi 31 mars inclus. « Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure sur le Japon ou toute autre destination programmée, et aux conditions en vigueur du tour-opérateur. »

Par ailleurs, plusieurs compagnies aériennes ont modifié leurs plans de vol. Air China et EVA Airways ont annoncé qu’elles annulaient des vols vers le Japon pour des questions de sécurité. La compagnie allemande Lufthansa, redirige, au moins jusqu’à dimanche inclus, ses vols pour Tokyo vers Nagoya et Osaka, à l’ouest de la capitale. Air France a augmenté ses capacités et lancé un tarif spécial Tokyo-Paris en aller simple, fixé à environ 700 euros en prix d’appel et valable au moins jusqu’au 31 mars

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique